Aller au contenu

Messages recommandés

Eh bien pour l’avoir achetée il y a qlqs semaines et évidement couplée à la box (sinon on n’en fait plus rien après 24h de questions à la con) je peux vous assurer que cette Google Home c’est Waf ++++++!

Et pourtant je suis une chieuse rarement enthousiaste mais là j’adore!!!

je ne sors plus le tel/tablette, tout se fait’ par la voix. Tu vois @Lazer, pas besoin d’interface!! Google home nous a mis d’accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steven : merci pour le partage !!! Super !! L’achat est proche pour moi :) 

 

Petite question : le temps d’attente entre l’ordre et l’execution est correcte ?

La réponse de google home tient elle compte du retour d’état de la HC2 ? (J’en demande peut être trop là :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello todos,

 

Voila plusieurs semaine que j'utilise le google home + hc2 via ifttt c'est une bonne solution une fois configurer.

 

Par contre je suis surpris beaucoup de personne le google home pour utiliser les actionneurs ou declencher les scénarios.

 

Mais avez vous déja réussi à utiliser vos capteurs de température avec google Home  

 

genre ok google quelle est temperature dans le salon  , on va recupere c'est info via les api de la hc2 , puis on va paresser le json via iffttt il nous réponds très bien il fait 20° mais perso je ne connais pas assez ifttt 

 

Pour faire cela

 

je voulais donc savoir si des gens on réussi à mettre en place cette solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 

merci @steven pour ton partage

mais je n'y arrive pas les caractère speciaux ne passe pas comme {"args":[{"action":" {{TextField}}"}]} c'est TextField qui met l'erreure   dans webhook et comme  "jarvis $"

comment as tu fait si tu veux partagé

je vais chercher de mon coté aussi 

 

59d91f5f21bab_Capture1.PNG.bc215a93accd7b9b0cad31e938519887.PNG

Capture 2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la procédure de @Steven, mais elle a le point commun avec Jeedom d'utiliser IFTTT : je te conseille de supprimer les guillemets de "D'accord ! jarvis $" que @Steven as mentionné uniquement pour délimiter le texte à intégrer

Modifié par i-magin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'as mis en copie d'écran que les deux erreurs liées aux guillemets (il faut également supprimer celles de "jarvis $ "), on ne voit pas le code erreur de Webhooks

 

Pour ce qui me concerne le "TextField" est intégré dans l'adresse URL, donc attendre la réponse de @Steven

 

Modifié par i-magin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, certains utilisaient HA Bridge, ça fonctionne toujours ?

Parce que sur le site, ils disent que non :

 

Citation

Google Home now seems to not support local connection to Philips Hue Hubs and requires that it connect to meethue.com. Since the ha-bridge only emulates the local APi, and is not associated with Philips, this method will not work. If you have an older Google Home application, this may still work.

https://github.com/bwssytems/ha-bridge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...