Aller au contenu

Caméras Réseau IP Hikvision


Lazer

Recommended Posts

1080p (2Mpix) c'est le minimum pour une qualité correcte.

 

4Mpix c'est pas mal je trouve, sur ma cam extérieure, ça permet de zoomer un peu sur les détails. Surtout que je crope sur le coin de l'image pour prendre en photo chaque personne qui sonne à la porte.

En intérieur c'est inutile à mon avis.

 

en 4K (8Mpix) c'est top, mais attention comme dit Seb, ça prend beaucoup de ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité le centre logistique d'une grande banque française, qui fait aussi de l'alarme (Numéro 1 dans le privé) et de ma région, plus trop dur : Ils font un paquet Hikvision, j'étais sur le cul :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse... existe-t-il un moyen avec les API de savoir si qq est connecté à la camera ?

Ex: Si userA est connecté sur la cam ==> alors variable hc2_userA de la HC2 = 1  puis une scène pour un  push ou lumière on

 

vu qu'IVMS est capable de récupérer les info c'est peut être possible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico c'est pas la banque qui sait parler à ces clients [emoji16][emoji16]
crédit mutuel ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


Cest la banque qui sait plumer ses clients [emoji1]

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas de soucis avec la mienne non plus, mais elle se sert pas mal en frais bancaires pour les comptes pro et perso (et pourtant, ce n'est pas  à cause des aggios).

Je ne pense pas que l'herbe soit plus verte ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout dépend ce qu'on veut et ce qu'il y a dans les frais. Moi cela ne me dérange pas de mettre 20,00 € par mois pour ça, si j'ai le service souhaité derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyageant un petit peu, j'ai été amené plusieurs fois à comparer avec mes proches les frais bancaires pratiqués lors de retrait aux DAB ou lors de règlements dans les pays dont la devise est différente de l'euro

(NB : certains pays ont adhéré à l'Union européenne sans utiliser pour l'instant la devise €, comme la Hongrie )

 

Et bien, il y a des banques qui pratiquent des frais vraiment gratinés

Elles mixent frais fixes et frais variables, ce qui encourage les retraits importants... sympa pour la sécurité !

 

Et pour le coup, ces banques ne peuvent pas avancer l'argument des agences en France et du coût du personnel !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lazer a dit :

@Bloug tu as regardé dans la documentation des API ?
Je ne m'y suis pas encore intéressé de mon côté...

 

je trouve rien sur la doc :  IP Surveillance API - User Guide - Version 2.0 Revision 4  - 2013-12
 

pourtant dans ivms il y'a bien  le bouton Online user

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhha les API en XML c'est tellement old school :(

 

Je viens de jeter un oeil rapide, et je ne vois rien non plus.

 

Il te reste la solution de sniffer le traffic entre IVMS et la cam pour trouver l'info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qq test avec wireshark en sélectionnant le online user d'ivms  ..... bah j'suis pas plus avancé faut savoir utiliser se genre d'outil  

j'pensé voir un genre de cmd genre ......ISAPI/System/Network/ipFilter/......blabla  

Que Nenni  ! Je passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...