Aller au contenu

Mise à jour du forum


Yohan

Messages recommandés

je ne suis pas un utilisateur de tapatalk, mais je suis le forum via les notifications mail.

Et depuis quelque temps, il y a un logo du forum qui apparaît systématiquement"ématiquement sur les mails, et fait plusieurs cm.

Je passe bcp de temps à scroller. (perso, j'aimais mieux avant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cela fait un moment que j'ai remarqué que la modification de son profil ou de sa signature génère ce type de "message" lorsque l'on consulte le contenu non lu

contenu non lu.PNG

 

En l'occurrence, je modifie le numéro de version dans le profil et je modifie également ma signature : je ne peux donc pas préciser ce qui génère cette information "Member Map marker" qui, à mon sens, n'a pas d'intérêt dans le contenu non lu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

quitte à réorganiser le forum suite à la venue de la HC3, J'aurai bien renommé la section <Firmware> en <Firmware HC2&HCL> et créé un nouvelle section à côté <Firmware HC3>, étant donné leurs grosses différences

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jojo a dit :

quitte à réorganiser le forum suite à la venue de la HC3, J'aurai bien renommé la section <Firmware> en <Firmware HC2&HCL> et créé un nouvelle section à côté <Firmware HC3>, étant donné leurs grosses différences

Yeap l'idée est plaisante :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...