Nico Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Steven, des news ? J'ai vu que Socha te proposait de contacter le support pour régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Sinon d'après Socha une nouvelle version arrive bientôt, et Tinman indique sur le fofo officiel qu'il y aura pas mal de nouveauté lié au Fibaro ID, hâte de voir ça... Surtout si Alexa s'y trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Je crois que Steven a reinstalle sa box:-)La sortie va pe coincider avec la fin d admin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 En effet, j'ai tout effacer : box, modules et j'ai tout réinclus ... enfin presque tout. Question pour vous : en 4.110 dans "Configuration" / "General" ... est-ce que vous voyez votre numéro de série : Moi, j'ai rien et je n'arrive pas connecté l'application Fibaro Android à ma box ... l'accès interne (depuis la maison en IP interne) fonctionne par contre en remote ... nada ... je rentre mon Fibaro ID puis le login de la box et ... rien, il ne trouve rien et me sort un soucis de connexion. Bastard :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 @Steven Et avec l'IP externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a une heure, Steven a dit : En effet, j'ai tout effacer : box, modules et j'ai tout réinclus ... enfin presque tout. Question pour vous : en 4.110 dans "Configuration" / "General" ... est-ce que vous voyez votre numéro de série : Moi, j'ai rien et je n'arrive pas connecté l'application Fibaro Android à ma box ... l'accès interne (depuis la maison en IP interne) fonctionne par contre en remote ... nada ... je rentre mon Fibaro ID puis le login de la box et ... rien, il ne trouve rien et me sort un soucis de connexion. Bastard :-) oui, il y a le SN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 J'ai le numéro de série avec le home.fibaro et aussi la redirection de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Pour moi la redirection de port ne fonctionne plus tu fais comment Did ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Je rentre directement mon adresse en ddns avec le port redirigé et mes identifiants (adresse mail et nouveau code à 7 caractères avec majuscules et chiffres) de la box comme en local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 @Steven tu as quoi dans le JSON de /api/settings/info Tu devrais voir le numéro de série, la MAC Address, le firmware, et d'autres infos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Une semaine que je suis en 4.110, tout est très stable, aucun plantage à signaler. Une consommation mémoire très légèrement supérieure à la précédente version, mais comme c'est stable, il n'y a pas à s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Et bien moi je rentre du ski et box plantée. Enfin elle marche mais impossible d'y accéder, le lan ne répondait plus, obligé rebooter ! Crotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Pas cool ça, en plus plantage du LAN ? T'es sur quel switch ? Moi j'avais ça sur ma box de test quand j'étais sur le Netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Huhu je suis pas derrière un switch elle st au cul de ma borne ubiquiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 ah ? étrange comme façon de faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 sur le secondary, pourquoi donc BenjyNet ? C'est pas Jojo qui avait un problème avec cette configuration...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Oui, il me semble que ce n'est pas fait pour ça mais pour relier une seconde borne (avec la bande passante divisée par deux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Le 17/02/2017 à 21:33, Lazer a dit : @Steven tu as quoi dans le JSON de /api/settings/info Tu devrais voir le numéro de série, la MAC Address, le firmware, et d'autres infos. {"serialNumber":"","hcName":"HomeSweet","mac":"00:12:4c:ad:bc:5e","softVersion":"4.110","beta":false,"zwaveVersion":"3.67","timeFormat":24,"zwaveRegion":"","serverStatus":1487579358,"defaultLanguage":"en","sunsetHour":"18:10","sunriseHour":"07:29","hotelMode":false,"updateStableAvailable":false,"temperatureUnit":"C","updateBetaAvailable":false,"batteryLowNotification":true,"smsManagement":false,"date":"09:31 | 20.02.2017","online":true,"recoveryCondition":"Ok"} Manque quelque chose non ? De plus, ma RAM sature en 24h .. plus de 93% d'utilisé et tout les scénario se stop. Bref, c'est pas bon tout cela. J'attends leur intervention. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 ah oui en effet, il te manque le S/N et la région de la puce Z-Wave C'est pas bon signe, j'espère que tu n'as pas un problème avec la carte fille.... Espérons que le support puisse te dépanner à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je sais les gars, c'est une installation provisoire en attendant de défoncer le mur pour passer les câbles, j'ai plus de place sur mon mini switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 @Steven, ce n'est pas rassurant et j'ai bien peur que le verdict soit un problème matériel ! J'espère très sincèrement me planter...Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je sais les gars, c'est une installation provisoire en attendant de défoncer le mur pour passer les câbles, j'ai plus de place sur mon mini switch Demande a ton employeur plus de vacances mdrEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 A voir, plusieurs ont déjà eu ça, pas de MAC, et le support à pu régler le souci. Maintenant si retour en Pologne, sache que c'est plus 100,00 € en DHL, confère autre post, ils acceptent La Poste sans souci et donc c'est moins de 30,00 €. Et Steven, s'il te faut une box de dépannage, envoi moi un MP, je peux t'en prêter durant les 15 jours, pas de souci, et c'est vite migrer avec la copie du répertoire d'une box à l'autre. Sinon je confirme, Jojo avait le même problème avec la HC2 derrière la borne Ubiquiti. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Merci @Nico mais si je dois renvoyer ma box, je rebasculerais sur ma zibase (qui n'a jamais planté depuis plus de 2.5 ans) ou autre. Et bye bye HC2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Oh punaise si Steven se barre on est pas dans la merdoum En même temps c'est compréhensible ! Allez, vive jeedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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