Aller au contenu

HC2 & HCL - Version 4.110 - Stable - 04/01/2017


Berale64

Messages recommandés

Sinon d'après Socha une nouvelle version arrive bientôt, et Tinman indique sur le fofo officiel qu'il y aura pas mal de nouveauté lié au Fibaro ID, hâte de voir ça... Surtout si Alexa s'y trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai tout effacer : box, modules et j'ai tout réinclus ... enfin presque tout.

 

Question pour vous : en 4.110 dans "Configuration" / "General" ... est-ce que vous voyez votre numéro de série :

7391601702.png

 

Moi, j'ai rien et je n'arrive pas connecté l'application Fibaro Android à ma box ... l'accès interne (depuis la maison en IP interne) fonctionne par contre en remote ... nada ... je rentre mon Fibaro ID puis le login de la box et ... rien, il ne trouve rien et me sort un soucis de connexion. Bastard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steven a dit :

En effet, j'ai tout effacer : box, modules et j'ai tout réinclus ... enfin presque tout.

 

Question pour vous : en 4.110 dans "Configuration" / "General" ... est-ce que vous voyez votre numéro de série :

7391601702.png

 

Moi, j'ai rien et je n'arrive pas connecté l'application Fibaro Android à ma box ... l'accès interne (depuis la maison en IP interne) fonctionne par contre en remote ... nada ... je rentre mon Fibaro ID puis le login de la box et ... rien, il ne trouve rien et me sort un soucis de connexion. Bastard :-)

oui, il y a le SN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2017 à 21:33, Lazer a dit :

@Steven tu as quoi dans le JSON de /api/settings/info

Tu devrais voir le numéro de série, la MAC Address, le firmware, et d'autres infos.

{"serialNumber":"","hcName":"HomeSweet","mac":"00:12:4c:ad:bc:5e","softVersion":"4.110","beta":false,"zwaveVersion":"3.67","timeFormat":24,"zwaveRegion":"","serverStatus":1487579358,"defaultLanguage":"en","sunsetHour":"18:10","sunriseHour":"07:29","hotelMode":false,"updateStableAvailable":false,"temperatureUnit":"C","updateBetaAvailable":false,"batteryLowNotification":true,"smsManagement":false,"date":"09:31 | 20.02.2017","online":true,"recoveryCondition":"Ok"}

 

Manque quelque chose non ? :D

 

De plus, ma RAM sature en 24h .. plus de 93% d'utilisé et tout les scénario se stop.

 

Bref, c'est pas bon tout cela. J'attends leur intervention.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steven, ce n'est pas rassurant et j'ai bien peur que le verdict soit un problème matériel ! J'espère très sincèrement me planter...
Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, plusieurs ont déjà eu ça, pas de MAC, et le support à pu régler le souci. Maintenant si retour en Pologne, sache que c'est plus 100,00 € en DHL, confère autre post, ils acceptent La Poste sans souci et donc c'est moins de 30,00 €.

Et Steven, s'il te faut une box de dépannage, envoi moi un MP, je peux t'en prêter durant les 15 jours, pas de souci, et c'est vite migrer avec la copie du répertoire d'une box à l'autre.

 

Sinon je confirme, Jojo avait le même problème avec la HC2 derrière la borne Ubiquiti.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...