Aller au contenu
Shyrka973

Greenwave - Multiprise Powernode 6

Recommended Posts

Tss Tss je lui ai demandé avant en MP :)  Non Non Non tu me passeras pas devant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le partage, les gars... le partage. Vous faite une semaine chacun  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je la vendrais aux enchères, c'est un module collector maintenant :D

 

Sinon tu la coupes en 2 et y'aura pas de jaloux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le paramètre 3 à  1 pour mémoriser le status des prises après du coupure de courant, et ça fonctionne !!! C'est génial, c'était vraiment le paramètre qui nous manquait pour rendre cette multiprise parfaite.

Merci encore Vince.

Je n'ai appliqué les paramètres que sur le module parent, caché par défaut dans l'interface Web.

 

Du coup la valeur de cette prise va encore augmenter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la remontée de conso, c'est toujours au polling ou ça marche comme le wallplug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi la remontée de conso est instantannée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pas d'accord, elle est àmoi Benjy... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors effectivement elle est très bien cette prise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aile bien l'idée de l'enchère proposée par Lazer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, je n'ai ai pas... J'ai la version 1 port, c'est tout. D'ailleurs, si cela se trouve, ces paramètres fonctionnent également sur celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé comment faire pour ne plus avoir les LEDs qui clignotent et la reprise après coupure en l'état :

il faut décocher " Utiliser le modèle de paramètre" dans l'onglet "Avancé" du module.

Puis rajouter des paramètres (en bas de page) : 

Celui qui correspond aux LEDs

nombre : 4

type de donnée : 1d

valeur souhaitée : 0

Celui qui correspond à  la reprise en l'état :

nombre : 3

type de donnée : 1d

valeur souhaitée : 1

 

Pour les autres la documentation est là  (page 20): https://drive.google.com/file/d/0B3Rg4T9PEzq0Y1hlVkc1WHBqMHRNNmVIeTFmQ016YW8xSjAw/view?pref=2&pli=1

 

Quand je pense que j'ai laissé cette multiprise dans son carton 6 mois avant de la mettre derrière un onduleur à  cause de se problème de manque reprise de l'état avant coupure!!!

Bravo @Vince  :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Je ne trouve plus aucune trace d'une boutique qui vendrait cette multiprise. Est-ce que quelqu'un sait où on peut se la procurer ?

merci à  vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(sujet combiné avec le topic Unique de la Greenwave)

 

@corben92 : il parait que cette multiprise n'est plus produite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Choix 1 : pas assez de vente (c'est l'argument avancé pour ne pas mettre en production la multiprise Zwave AEOTEC)

Choix 2 : la marge est plus importante avec des prises simples

 

Je n'ai pas la réponse, mais je choisirais un mix des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(sujet combiné avec le topic Unique de la Greenwave)

 

@corben92 : il parait que cette multiprise n'est plus produite

merci pour le retour.

Vraiment dommage car cela est bien pratique dans un meuble TV. J'attendrais l'AEOTEC qui semble pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pratique quand cela fonctionne... et surtout ne rien mettre de critique sur la prise..

 

je viens de découvrir que ma box "favorite" venait de me recréer de nouveaux devices pour ma prise. Tous les autres sont devenus inactifs dont celui branché sur ma box internet qui s'est mis à OFF ce matin juste après que je parte au boulot....

 

Sur la pièce jointe, elle m'a rajoutée donc les 434.x (le zwave main est bien le 434) qui sont les nouvelles 5 prises et qui sont les nouvelles actives (il m'en manque une d'ailleurs). Vous remarquerez au passage que j'en ai une numérotée en 262.1 au milieu.. bref ca sent le gros merdier dans la bd !!!! je me demande quand tout cela va exploser !!!

 

L'installation de la prise date de sa sortie et je n'avais jamais eu de souci !!!

 

greennode.png

Modifié par Quikdav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as donc installé la dernière béta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups pardon, je n'ai pas précisé mon firmware mais je suis en 4.100 dite stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même souci avec des fgd 212 fgs et universal module, il me duplicait les entrée (à l'inclusion) je crois me souvenir que c'est pcq il les incluais en mode secure par défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ont changé des choses dans l'inclusion des devices... quand j'ai inclus ma multiprise, chaque prose avait un n° entier..

 

maintenant, il y a cette notion de main et de slave en .x

 

et je me demande si un soft reconfigure la dessus ne met pas le bazar avec le nouveau nomage sans voir qu'il existe déjà des choses avec l'ancien... je le sens bien comme ca...

 

j'ai dèjà eu un retour du support sur un truc dans le genre avec ma ZUNO qui dupliquait les devices au taquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Main et slave, ca date de longtemps, je ne sais plus depuis quel firmware exactement.

Pour moi, les slaves sont en X.X depuis au moins la 4.

bizarre bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends tu as fais un soft configure dessus ? Alors c'est possible, car entre ta première inclusion et maintenant, ils ont inclus le Template. J'avais pareil sur la version 1 prise, du coup j'avais désinclus/réinclus et rulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible pour le soft configure. Je vais l'exclure puis la reinclure. Ce qui m'inquiète quand même au delà du template, c'est le panachage d'ids. Tous étaient dans la série des 26x. D'où à t-elle pris ce 434 !!! Ils n'ont géré aucune migration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×