Aller au contenu

[Topic de travail] Modules Virtuels et Scènes à migrer en QuickApps


Lazer

Messages recommandés

Bon, il y a du monde intéressé pour faire le beta testeur de GEA sur HC3 ?

J'ai une version fonctionnelle, quasi à l'identique de ce qu'on avait sur HC2 (syntaxe identique), avec une grosse simplification : plus besoin de déclarer les triggers dans l'en-tête de scène, GEA les détecte maintenant tout seul, et surveille les événements (via l'API refreshStates)

 

J'ai testé pas mal de choses, mais j'ai une toute petite installation, donc il traine probablement des bugs.

 

image.png.f00f1b14805e273aa570e1e25d4dad90.png

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les QuickApps sont moches... il est prévu de pouvoir les personnaliser... mais quand ?

 

GEA est dans un QuickApp, mais c'est juste un conteneur, il n'affiche absolument rien sur le QuickApp. On pourrait le faire, mais pour afficher quoi ? Si quelqu'un à une idée pertinente, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis en train de bosser sur le Karotz.
J'intègre direct aussi la fonction qui change la couleur de la led avec les écarts de température.
Reste 1 blocage que je travaille avec Massalia : on ne peut pas appeler de QA ou scène via un RFID car le lapin ne prend que des commandes en GET... Mais on va trouver une solution :)


Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

 

Tu veux appeler quoi dans le QA ?
Parce que j'ai le même problème avec l'IPX800 v4 qui ne sait faire que des requêtes GET, et pourtant je peux tout faire (appeler une fonction d'un QA avec passage de paramètres), donc tu peux t'en sortir normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse.... Pour appeler une scène de la HC3, ou une action dans un QA, il faut utiliser une requête POST, et le lapin ne sait faire que du GET.
Massalia va voir comment il peut faire pour nous aider.

Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...