Aller au contenu

Clock Sync - Synchronisation De L'horloge Avec Ntp


Krikroff

Messages recommandés

Pour les HCL, je viens également de trouver la solution suivante disponible sur le FOFO officiel.

 

https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/19592-automatic-restart-or-reboot-home-center-lite/&page=3#comment-125458

 

idem que @jojo j'ai l'impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Depuis la version Beta 4.136 le VD Clock Sync fait rebooter la HC2. Dans le Debug on ne voit rien. Donc dans mon cas Clock Sync fait une synchro à 2h du matin et ensuite quelque seceondes après la HC2 fait un redémarrage complet. En rafraichisant manuellement dans le VD Clock Sync la HC2 fait un Reboot droit après.

 

Que est la cause? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour que la synchro ne déclenche pas le reboot de la HC2 ?

 

Merci et merci pour le VD !

 

PS : quelqu'un aurait-il le lien de la dernière bonne version du VD SVP ? entre v1.2, v2... je ne suis pas certain d'avoir tout compris ce qu'il fallait choisir... merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous faites comment pour forcer une synchronisation de l'heure sans rebooter la HC2 ?

La mienne retard de 5 min en 27 jours ce qui devient vraiment lourd...

Je trouve dommage de faire un reboot juste pour ça alors que la box est stable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 17/03/2015 à 16:40, jojo a dit :

J'ai modifié un tout petit peu le script de maître Krikroff (Merci !) afin de ne plus devoir :

  • rentrer l'IP, ni le port de la box
  • fournir le mot de passe admin au VD

Donc, vous n'avez qu'à  importer le VD, et il marche  :)

Clock_Sync_v2.0.vfib

 

Et je vous mets en prime une super icone de couillerot

post-1320-0-06477800-1426606872_thumb.png

 

P.S. Merci également à  Lazer qui m'a fait mettre le doigt sur l'erreur pourquoi je croyais que ça ne fonctionnait pas

 

Comment faire pour que la synchronisation se fasse une fois par mois au lieux de tous les jours?

Merci

Modifié par flacon030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...