Aller au contenu

Recommended Posts

Je pense que Fibaro devrait rajouter un restart auto, car les serveurs netatmo ne sont pas non plus d'une stabilité extraordinaire, déjàplusieurs fois eu des soucis de connexion lors d'un accès Web depuis un PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop cherché, mais manifestement enregistrer le plugin n'a pas débloqué la situation comme un VD... il faudrait que le concepteur du plugin prévoit le blocage-déblocage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu as été victime des plantages inexpliqués (core dump) qui concernent tous les process sur la HC2 : Les VD, les Scène, et le process principal HCServer (qui provoque l'erreur 503)

Comme Fibaro ne maitrise pas son propre code, je me demande si ce problème sera corrigé un jour.

 

Malheureusement je ne vois pas comment mon watchdog pourrait monitorer les Plugins..... un jour peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions @Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a faire cela ne veut pas fonctionner chez moi, j'ai toujours le message comme quoi je n'ai pas le bon user or password et que je ne suis pas connecté, et j'ai un mail comme quoi mon compte et bloqué pour 10 minutes

 

 

Sur la page "my application" de netatmo il faut remplir tous les champs?

Car je n'ai remplis que les champs:

Name

description

website n'est pas renseigné, si il faut le faire quoi mettre?

Redirect URI (Callback URL) n'est pas renseigné, si il faut le faire quoi mettre?

Webhook URI (Push URL) n'est pas renseigné, si il faut le faire quoi mettre?

Organization Website n'est pas renseigné, si il faut le faire quoi mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Website Callback, Webhook; Organization, Organization website => je n'ai rien mis pour ces 5 champs

 

Je n'ai remplis que Name et Description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, plus de remonté du plugin Netatmo depuis 13h45 aujourd'hui..... pourtant le plugin n'a pas l'air planté, ni la connexion Internet.

 

Chez vous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de remontées sur HC2 (cette fois-ci  ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement c'était bien le plugin qui était planté.... j'ai comparé par rapport au graph Netatmo sur le site officiel.

Un mars reboot de la HC2 et ça repars.

 

C'est bête quand même, c'était le jour le plus chaud de l'année (pour l'instant...), ça va fausser mes statistiques à  long terme. Je sens que je vais modifier la DB de Domocharts à  la main ce soir :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, @Lazer, j'ai vu sur le forum un type qui a écrit un watchdog ... Tu pourrais lui demander de l'adapter pour monitorer les Plugins  ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut àtous vous faite comment pour récupérer l.ID et le secret sur votre conte netatmo ? Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mon anémomètre..... posé dans le salon ! Très utile :rolleyes:

Je vais aller acheter un mat pour antenne parabollique et le fixer àl'arrière du garage je pense, làoù j'ai déjàmis le pluviomètre.

Par contre, on en est où avec ce plugin ? Il ne supporte toujours pas l'anémomètre ? Vous utiliser un VD (lequel) pour remonter les infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lazer, non toujours rien au niveau mise àjour sur l'appli et c'est bien dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de soucis avec le plugins Netatmo en ce moment ?

Parce que moi ça ne remonte plus depuis plusieurs jours dans mon interface HC2.

Par contre sur l'interface Web de la station météo aucun souci, les températures sont cohérentes donc c'est bien la connexion avec le plugins.

Quand je vais sur le plugin,il me note que vous êtes connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi mais pas uniquement sur ce plugin.

J'ai la même chose sur le plugin Nest.

 

Pour moi l'utilisation des objets connectés avec la HC2 est plus du gadget car surement encore développé avec les pieds ....

 

Peut être un rapport avec mes plantages des VD utilisant Net.http depuis la 4,082.

Je dois rebooter la box toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus besoin de rebouter depuis longtemps, je suis en 4.80, cela doit faire une semaine àtout casser que les températures normales plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas être obligé de rebooter pour retrouver les valeurs Netatmo  ;)

uptime de combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est revenu, un redémarrage de la box n'a rien changé, alors j'ai été dans le plus plugin, j'ai supprimé le mot de passe est enregistré, il m'a donc dit "vous n'êtes pas connecté", ensuite j'ai remis mon mot de passe est enregistré il m'a dit "vous êtes connecté", et làau bout de quelques minutes c'est revenu.

C'est vrai que de toute façon, je n'y prête pas trop attention car c'était un peu trop aléatoire, je perds souvent Internet, vu que la station météo dépend de l'Internet ce n'était pas fiable pour les mesures.

Merci àvous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois le plugins Netatmo qui s'est arrêté de fonctionner, un reboot de la box a suffit. C'était il y a quelques mois.

Ma conclusion de l'époque, c'était que les plugins sont susceptibles de planter comme les VD et Scènes. Mais je n'ai rien trouvé pour les monitorer dans le watchdog.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, tout est stable, Netatmo n'a jamais planté de mon côté, je l'utilise dans ma pièce de vie, aucun souci avec.

Sinon sur ma 4.082, plus aucun plantage, rien, hyper stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×