Aller au contenu

Recommended Posts

 vane, attention, Havane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de valeur entière je voulais dire un auget entier. Je suis allé un peu vite.

Reste le fais que dans les caractéristiques il est écrit: précision 1mm/h.

Alors pourquoi donner des valeurs de 0,1mm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK :)

Donc l'étalonnage est simple : 1 auget basculant = 0,1mm de pluie

Pour la fiche technique :

Précision = 1mm
Résolution = 0,1mm

 

C'est comme nos sondes de température 1-Wire Dallas, la précision est de 1°C, mais la résolution de 0,1°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. 

Pour le Oregon cela fonctionne bien. Pour le moment je le laisse sur ma Zibase, la communauté se bouge, peut être cela restera. Sinon ce sera FHEM sur RPI avec RFX Com, obligé pour mes volets Somfy.

 

Sinon pour le pluvio, chose hyper importante pour que la valeur soit juste, il faut vraiment être 100% de niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, station reçue et installée. Question, les icônes sont où ? Dans ce topic qque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la galerie d'icones du forum tu trouveras tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une question d'éléphants lol

C'est couillerot qui les a faites elles sont top

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher 5 minutes hier, pas trouvé... Devait être pressé d'aller àla fête de Noël... En tout cas merci Did !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout est propre, nickel. Question, c'est quoi une valeur cohérente pour le Co2 ?

Autre chose, il n'y a pas d'app tablette qui accepte le format paysage ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 400 et 1000 ppm pour le CO2.

Perso ça monte quasiment tous les jours au dessus de 1000 dès qu'on reste un peu dans le salon. J'ai déjàdépassé 2000 alors qu'on étais une dizaine.

Mais bon, perso je ne sens pas vraiment la différence, je suis plus gêné par l'humidité que par le co2.

Si tu as une ventilation dans le salon, il est probable que tu n'atteigne jamais ces valeurs .

L'application Netatmo Android officielle gère très bien le paysage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​Max 700 pour le moment, mais bon j'ai la double flux dans le salon et la véranda. Clair que quand il fait sec, c'est bien pire, c'est pour ça que je vais rajouter un humidificateur.

 

Pour l'appli je reste du coup. Je ne me suis pas loggé, peut être à  cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Nico, avant quand ma VMC double flux n'était pas activé je monter souvent au dessus de 1000, 2000 c'est que dans les grandes teufs à  la LAZER ;) , depuis que la VMC DF est activé je suis entre 400 et 700 ;) et si ça arrive à  1000 car on est beaucoup la HC2 active une pointe pendant 20 mins, ce qui fait descendre le CO2 en dessous de 1000 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, vais paramétrer cela ainsi du coup ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un compte netatmo avec une série de thermomètres et un autre compte netatmo d'un copain qui a deux thermostats.

J'ai réussi àinstaller le plug-in netatmo et àcréer un premier device pour le premier compte et récupérer les thermomètres. J'ai ensuite créé un deuxième device pour le deuxième compte, celui-ci est bien connecté mais impossible de récupérer les thermostats avec le GetDevices...

Quelqu'un a-t-il déjàeu le soucis ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

L'un d'entre vous aurait un anénomètre netatmo et est-il visible dans le plugin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je possède l'ensemble de la station Netatmo et le pluviométrie ainsi que l'anémomètre n'apparaisse pas dans le plugin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le pluviomètre apparait mais pas l'anémomètre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je n'arrive pas a me connecter

J'ai pour temps créer un compte, j'ai remplie l'ID et le client secret, mais rien n'y fait

J'ai toujours le status non connecter, puis ou bout de quelques minutes "Invalid username or password"

car j'ai mis mon mail et le password de mon compte netatmo

Ou j'ai merder selon vous?

 

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Ça paraît bon comme manipulation. Peut être que tu as embarqué un espace en copiant/collant les identifiants... ça peut être traître le copier/coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Username
 
Password:

 

Client ID:

 

Client Secret:

 

 

Tu as tout ça a remplir, ensuite ça fonctionnera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien non cela ne veut pas fonctionner?

Je reçois un mail de netatmo

 

  
Bonjour,

Account Lock    
Suite à  l’échec de plusieurs tentatives de connexion, votre compte Netatmo est bloqué pour les 10 prochaines minutes.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du plugin Netatmo, j'ai constaté hier au soir que le relevé de températures (et les autres infos provenant de Netatmo) sur HC2 était figé depuis une semaine

 

Pas de souci côté Netatmo (j'avais des remontées correctes de Netatmo par ailleurs), mais bug côté plugin Fibaro (sans trace de plantage) : j'ai redémarré la HC2 et la remontée d'info a repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×