Aller au contenu
Krikroff

V4.040 Hot Fix - 26-03-2015

Recommended Posts

@tcheri et I-mangin merci pour cette information.

 

POUR RÉSOUDRE LE PROBLàˆME SUR LA PERTE DES MODULES IL FAUT METTRE UN MODULE EN UNASSIGNED.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de colère MPRINFO ??? Je suis de ton coté, la box, je ne la vois si pourri que ça

 

(et j'ai testé plein de truc avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pièce unassigned j'ai ouvert un bugtracker droit après l'update, mais Fibaro capte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lionel 

 

Quand je vois les commentaires, j'ai envie de dire, pour ceux qui viennent d'une V3, repartez de zéro, j’enchaîne les mise à  jour, jamais aucun problème, mais j'ai commencé en V4, dès le premier module

 

Pourquoi dis-tu ça ? je ne comprends pas bien.???

 

En fait, je suis toujours en V3 ... et jeme demande quand je vais pouvoir passer en V4.

 

non, je ne manque pas de courage mais de temps en ce moment et si je fais une mise à  jour sur une install qui est stable et avec un WAF OK...En passant à  la V4.xx, je prends des risques de mettre à  plat mon installation et ne pas avoir le temps de résoudre les problèmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pièce unassigned j'ai ouvert un bugtracker droit après l'update, mais Fibaro capte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aver vous aussi un problème pour supprimer les module ? J'ai un module ou y manque le template et j'ai voulu le supprimer sens sucée y reste ! Et la led zwave clignote environ toute les 3 seconde esque quelqu'un a sa aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un problème avec un module en erreur

Le problème avec la v4 et fibaro c'est que leurs code est plutôt bon mais ils ne gère pas ou très mal les erreurs

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le module en erreur et le module sens le template avent la version 4.40 je pouvais le metre et le lever sens soucie et la erreur ! Grr comment faire pour le virait ? Ya t'il un risque pour ma box que le zwave soit toujour en action ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le module en erreur et le module sens le template avent la version 4.40 je pouvais le metre et le lever sens soucie et la erreur ! Grr comment faire pour le virait ? Ya t'il un risque pour ma box que le zwave soit toujour en action ? Pas envi de tout restaurai vue le nombre de module

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais des modules en unassigned, et pourtant rien àfaire lors de la première migration, j'ai 50% des modules qui manquaient. En fait ils étaient làaprès la migration pendant quelques secondes, et on voyait dans le log du haut les modules être retiré les uns après les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche bien. J avais trouvé la parade sans le savoir hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir une mise a jour aujourd'hui pour corriger ce problème ils sont devenus reactif sur ce genre de problème

@nico c'est un truc de fou ton histoire

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu ce problème de perte de module au moment de la mise à  jour d'hier. J'avais en fait 2 scènes en "non assigné". Je viens de les associer à  une pièce (donc plus rien en non assigné) et là , bingo, la plupart des modules ont disparus... Je remet les 2 scènes en "non assigné" et tout revient.

 

Entre nous, s'il y a un contournement aussi simple, ça peut attendre une semaine.

 

A faire trop de versions, je crois qu'ils perdent beaucoup d'énergie. Les livraisons, ça prend du temps... enfin, quand on fait ça comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

j'ai lu sur le forum qu'on pouvait configurer la greenwave 6 prises pour qu'elle ne clignote pas... Je ne retrouve pas le commentaire.

 

Ca ne dit rien à  personne?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de la tenter, mais la 3.60 tourne super bien, même mes FGMS-001 qui plantaient tout le temps fonctionne parfaitement depuis plusieurs moi...

un vrai dilemme  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebbrunie1 paramètre 1 a 255

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devance par mprinfo et frederic.

 

Bon pour moi la 4.037 n'a pas solutionne mes push, impossible de faire la 1ere connexion...dommage, malgré toutes les manips de krikroff...rien, sur aucun des IOS ;-) pfff

et meme le support a abandonné ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mprinfo, oui un truc de fou, je voyais mes modules se supprimer un après l'autre !! J'avais de mémoire déjàeu le cas un jour en 4.x beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico je pense qu'il y a un bug au niveau de l'affichage room-device peut du a un nom de piece ou module avec un accent ou un caractère spécial lorsque l affichage ce met a jour les modules disparaissent si c'est cela ca rassure car ca veut que nos modules dont tourjours présent ce "n'est que l'affichage qui est bugger"

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raz-le-bol ...

 

Cette version est encore plus lente que les précédentes. Lors de mes précédents tests, il fallait 47 secondes pour écrire 1000 setGlobal. Nous passons à  56 secondes soit une perte de 19%. Je constate ce ralentissement sur tout les appels fibaro:xxx.

 

Le temps CPU aussi en prend un coup :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous avouer quelque chose.

Alors voilà, je n'ai pas encore fait la mise àjour. J'ai envie de cliquer sur le bouton, mais au moment de passer àl'acte, je me rétracte. je me ratatine. Je repense àmes dernières mises àjour. Je fais encore des cauchemars. J'ose pas. C'est un genre de traumatisme pour moi

:7:

Y'a un sujet du type "support psychologique" sur le forum ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font peut être plus de controle aux niveau des risques d'erreurs ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mprinfo : Non, ils sont vraiment retiré, ce n'était pas de l'affichage, il me mettait bien deviceID xxx retiré avec succès !!! Je pense que j'aurai du tenter une sauvegarde et mon nombre de device aurait diminué, mais j'ai préféré ne pas tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×