Aller au contenu

Hc 2 - 4.057 Béta - 23/09/2015


mprinfo

Messages recommandés

Je lis de temps en temps mes mails et j'ai malheureusement installé un MV de Krikroff qui me spam quand une mise àjour est disponible.

De plus, je suis un faible, dès que je vois le mot "nouveautés" , je suis pris de clicomanie ... malheureusement très souvent suivis de déceptiomanie.

C'est un parfait résumé du beta testeur lol

Va falloir que je trouve un peu de temp pour faire la mise àjour si elle n'apporte rien ça devrait aller

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où question existentielle du jour: si ça n'apporte rien à  l'instant T, faut il prendre le risque de déstabiliser un système pour ne rien gagner sur le moment mais éviter de se retrouver à  la ramasse à  la longue ou surtout ne rien toucher, tel le petit lapin dans les phares de la voiture qui a autant de chance de s'en sortir ainsi? 

 

Saurez vous vivre dangereusement? ;-)

 

(Prochain post : expliquer à  G que ça va bientôt remarcher... enfin presque)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis vous êtes pessimiste,  justement je dirai, si rien ne cloche et que vous observer rien, c'est qu'ils ont bien travailler ! 

 

Car cela veut dire que les prochaines nouveautés devrait bien etre integrer , (interphone, tactile ou gestuelle pour les nouveaux appareils prevus !

Cela veut dire, que s'ils ont retravaillaient le firmware sans rien degrader de plus,,, pour eux c'est gagner !

 

Plus qu'a attendre les nouveautés alors, software ou appareillage , (clef USB Wave+ ou clef USB compatible frequence X, clef USB Sim.PUCE ou tout autres).

 

Pour l'instant ils en sont a vouloir sortir les produits ANNONCER il y a 1 an, (Interphone), que j'attend toujours la camera ................Fibaro quand tu nous tiens la bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de savoir si une beta apporte ou non quelque chose, il faut la tester. C'est seulement en la testant que l'on peut confirmé ou affirmé un problème/une solution. Nous avons, à  ce jour, une quantité impressionnante de modules, VD, à  notre disposition, que Fibaro ne peux pas tester dans son intégralité. Il est donc aussi de notre devoir de tester ... MAIS ... un grand MAIS ... pour cela, il faut qu'on nous propose une solution de retour en arrière fiable (backup/restore) et sur ce point, Fibaro nous a prouvé que cela n'était pas 100% fonctionnel. Peux-ton faire revivre le lapin si on passe la marche arrière ?  ;)

 

Personnellement, j'ai fait en sorte que ma domotique soit un bonus et non pas une nécessité .. donc je peux prendre le risque de tout casser. Par contre, j'en connais qui on 6 Zibases, + de 300 modules et qui ont domotisé le Vatican .. eux ne peuvent pas prendre le risque  :D. Bon d'un autre côté, s'ils sont sur Zibase, ils s'en fichent de nos soucis.

 

"Saurez vous vivre dangereusement? ;-)"

Oui, je suis marié (pour la 2ème fois) ... j'ai re-cliqué sur le bouton "nouveauté"  :P 

 

@q.philippe

Voir quoi puisque justement, on voit rien de plus  ;) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'y a pas de grands changement visibles, j'interprète cela comme une bonne nouvelle : Ils ont corrigé et/ou optimisé l'existant plutôt que de continuer tête baissée dans le développement de nouvelles fonctionalités.

Perso, ayant des problème de refresh de mon écran, j'aurais envie de cliquer sur le bouton màj pour la fonctionnalité "UI was optimised, increasing interface performance significantly"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tout marche bien.

Juste les modules analogiques de mon rgbw qui étaient cachés dans le système. Par contre maintenant visible depuis tel/tablettes.

Sinon le gps n'as pas l'air de mieux marcher...

Je continue àexplorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mise àjour "Placebo"

OMG! Et tu crois que le truc caché c'est que ca associe une chanson àchaque scénario? Genre ca passe "in the cold light of morning" quand tu ouvres les volets??? (Oui je sors)

Bon, je pense qu'au final le passage àla nouvelle version se fera plus sereinement pour moi que la précédente...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...