mprinfo Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 @Lazer Félicitation après plus de 10 000 post notre DIEU passe légende du forum Rien que pour cela je vais resté sur HC2 Félicitation Christophe est merci pour l'aide précieuse que tu apportes àtout les membres du forum 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Yes ! Félicitations .... Bon, on mets la prochaine évolution à50 000 messages ? De toute manière, c'est rien pour toi...tu poste àla vitesse de la lumière...tu vas vite y être. Merci pour ton implication sur ce fofo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Félicitations @Lazer et merci pour tout . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 La Légende, the boss !! Un grand MERCI pour tout ce tu fais pour NOUS..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bientôt dans DC Comics ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Et 10 000 posts intelligents, aimables, respectueux et écrits dans un français irréprochable! Je pense que le terme de légende n'est pas usurpé! (le diable se cache dans les détails et les filles ça ne voit que cela, les détails ) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Nous n'avons pas spécialement beaucoup échangé directement ensemble Lazer, cependant il est vrai que la majorité des posts que j'ai lu de ta part sont de qualité tant dans le fond que dans la forme. Et concernant la forme je rejoins largement les propos d'Hysis. Alors vu sous cet angle ton statut n'est pas usurpé. Félicitations ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Un mec super toujours prêt àrendre service et aider les autres ! Merci Tof pour ce que tu apportes au forum. Sans toi nous aurions beaucoup de questions sans réponses. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-GK Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Largement mérité !Félicitations Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Plutôt que de le féliciter il préférerait de bonnes bières lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Alors on arrosera ça demain mais pour ce soir, félicitation àChristophe et entièrement d'accord avec @Hysis et @Yohan. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci à tous pour vos très gentils messages, ça fait plaisir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 C'est la moindre des choses. Attention, avant qu'@Hysis te tapes sur les doigts , tu as oublier un i àla fin de ta phrase. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bravo àtoi Christophe et c vrais qu'entre tes bricolages ton expertise technique et ta bonne humeur légendaire être dieu ne suffisait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 @Did, où ça, je ne vois pas (dit-il après avoir édité son message en douce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 C'est pas sur les doigts que je tape 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Chut, c'est bon, elle n'a rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 GG Man, dure de te suivre là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Felicitations ! une valeur sure :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Respect Lazer, j'me demande souvent comment t'arrive à écrire autant, c'est comme Mozart 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Facile! C'est comme pour sa domotique, zéro clavier, tout par transmission de pensée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Et je suis sur que si on compte tout les mp à côté pour aider les copain(e)s il serait déjà à 50000;) respect Christophe je met une bière bien fraîche au frais pour fêter ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ok, ok... @Lazer a beaucoup de qualités et il mérite vos compliments (auxquels j'adhère) Mais j'ai tout de même trouvé un défaut ... Il est où déjà ?... Mince qu'est-ce que j'en ai fait.... Je cherche et je reviens dès que je l'ai trouvé 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 moi je connais son gros défaut il revient cher en bière 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés