Aller au contenu

HC2 - 4.510 - Stable - 02/08/2018


jjacques68

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lazer a dit :

Les liens Tapatalk, pas très utile.... (Ça fait des lustres que j'ai vite être application).

 

Vous devez avoir une scène ou VD qui fait n'importe quoi, il faut vérifier tous vos codes LUA.

ok merci

comment savoir la quell ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ne citant pas le message immédiatement précédent ;)

 

Plus sérieusement, en cherchant, je ne connais pas tes codes LUA, tu dois en avoir un qui fait des appels en loopback (127.0.0.1 sur le port 11111) avec authentification, alors que c'est inutile dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lazer a dit :

En ne citant pas le message immédiatement précédent ;)

 

Plus sérieusement, en cherchant, je ne connais pas tes codes LUA, tu dois en avoir un qui fait des appels en loopback (127.0.0.1 sur le port 11111) avec authentification, alors que c'est inutile dans ce contexte.

trouver :

Nest to ZXT

IOS Info v1.00

Toutes_Lumieres

My Batteries

ex...

 

qu'est-ce qui est inutile ? L'authentification ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lazer a dit :

Les liens Tapatalk, pas très utile.... (Ça fait des lustres que j'ai vite être application).

 

Vous devez avoir une scène ou VD qui fait n'importe quoi, il faut vérifier tous vos codes LUA.

Ok merci .... je regarde ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au passage un peu laborieux a cette version, j ai eu quelques pb sur des main loop de VD avec des fibaro:sleep un peu long. En activant le debug, les traces se melangaient avant modif et apres modif. Bizarre. Ca laisse penser que le process sous  jacent ne s arretait pas correctement apres sauvegarde des modifications. Tout est rentré dans l ordre cote traces avec un reboot. Semble stable pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 971jmd a dit :

j'ai tester le FIBARO SMART HOME BOT

 

How to Connect/disconnect: https://manuals.fibaro.com/knowledge-base-browse/fibaro-smart-home-bot/

 

Commands: https://manuals.fibaro.com/knowledge-base-browse/fshb-commands/

 

et ça fonctionne nikel 

 

 

Déjà qu on me regarde bizarre au bureau avec mon appli Fibaro si en plus je dois me connecter et speak in english pour faire le même boulot que d'appuyer sur l'écran tactile avec mes doigts mouais bof non ?

 

Après effectivement si j'ai un accident et que je perds l'usage de mes doigts la forcément...

Modifié par Daktari59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2018 à 12:03, Berale24 a dit :

Other improvements:
- Information about scenes used by a given device available in its configuration.

                Quelqu'un a trouvé ou on trouve ce genre d'information ??

Ca c'est quelque-chose qui peut s'avérer être trèèèèèès pratique :60:, malheureusement, l'implémentation lacunaire "à la Fibaro" semble bien peu utile...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, uncleseb a dit :

Bonjour ,

Je cherche a résoudre ce problème de mail toutes les 30mn

j'ai le vd Free Memory v1.01 qui a cette ligne avec local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111)

il faut juste la supprimer ?

 

Merci

tu as u une reponce ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 971jmd a dit :

j'ai tester le FIBARO SMART HOME BOT

 

How to Connect/disconnect: https://manuals.fibaro.com/knowledge-base-browse/fibaro-smart-home-bot/

 

Commands: https://manuals.fibaro.com/knowledge-base-browse/fshb-commands/

 

et ça fonctionne nikel 

 

 

Salut JMD,

moi, je n'arrive pas à connecter ma HC2 ? 

j'arrive à la faire apparaître en lui demandant "choose HC2", mais après quand je lui demande de s'y connecter en répondant "number 1", il me répond qu'il n'y arrive pas...

As-tu activé qqchose de spécial afin que ça fonctionne ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sebcbien a dit :

Ca c'est quelque-chose qui peut s'avérer être trèèèèèès pratique :60:, malheureusement, l'implémentation lacunaire "à la Fibaro" semble bien peu utile...:rolleyes:

En mode bloc ça doit être impeccable, par contre, analyser le code LUA pour savoir si une variable correspond à un device c'est plus trapu. Pas infaisable mais trapu. :)

Ils se sont donc limité aux devices déclarés dans %%properties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...