Aller au contenu

Panne du forum, retour, nouvel hébergeur


Lazer

Messages recommandés

Oula @jojo, désolé si cela a été mal interprété, c’etait Rien contre vous.

moi même bénévole dans 3 associations, je sais ce qu’il en est.

 

concernzant Tapatalk, cela fait plusieurs mois que cela dur, bien avant les dernières modification du forum.

on en avait déjà discute.

Ma remarque était pour l’application.

 

Je ne cesse de feliciter ce forum pour la qualité des sujets, les richesses de tous, et la réactivité des admins.

 

désolé pour le désagrément.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yohan a dit :

Salut.

 

J'ai regardé au niveau du plugin tapatalk et tout semble ok. J'ai donc ouvert un ticket chez tapatalk. C'est en cours. 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un téléphone rooté et un adblocker, les pubs n'apparaissent pas, mais perso j'avais arrêté d'utiliser Tapatalk il y a bien longtemps...... j'ai été fatigué par les changements permanents de cette application, qui au lieu de rester un simple outil d'accès aux forums, est devenu une usine à gaz.

 

Je n'utilise plus que les notifications par email, et le navigateur intégré Chrome sous Android, et je trouve que c'est bien plus simple et efficace ainsi.

 

Je comprends qu'une application a besoin d'évoluer pour survivre dans la jungle des applications, mais je n'ai pas l'impression que ça évolue dans le bon sens.... et quand je vois les problèmes que vous avez pour vous connecter sur le forum, ça me conforte dans mon idée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 21:14, Lazer a dit :

Oui c'est ce qui me semble aussi, cool :)

 

Par contre j'ai l'impression que les notifications email ne passent pas, va falloir creuser ça

Ouais  :)  et puis aussi les notifications en haut a droite :p j'ai l'impression que ça dit plus que y a un nouveau message :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...