Aller au contenu

Panne du forum, retour, nouvel hébergeur


Lazer

Messages recommandés

Plusieurs pour moi, EDGE comme Chrome. Mais vous n'aviez peut être pas forcer la redirection vers HTTPS avant. Du coup si mon raccourci était enregistré sans, cela passait. Désormais la redirection est en place.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ça fait plaisir de voir que le forum est de nouveaux en ligne.

 

Je n’ose même pas imaginer le travail qui a dut être fait, c’est cool de voir des personnes passionnés comme ça merci à vous  :60:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une explication s'impose afin de clarifier les choses.

 

Nous avons un seul et unique partenaire maintenant.

 

Domadoo et Smarthome ont le même PDG,  Domadoo fourni aux particuliers, et Smarthome aux Pros, donc oui, ceux qui n'ont pas un compte Pro ne peuvent pas acheter de produits Fibaro sur SmartHome, ni d'aucunes marques d'ailleurs  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, passionnés et utilisateurs des produits et solutions de la marque FIBARO. 

 

Je représente la société DOMADOO SAS qui exerce ces activités de ventes sur Internet de produits domotique pour les particuliers depuis 13 ans déjà. SMARTHOME EUROPE est notre division dédiée à la distribution pour le marché professionnel (Revendeurs, Intégrateurs, Electriciens, Promoteurs immobiliers, …)

 

Nous sommes heureux de confirmer notre partenariat historique avec le Forum FIBARO France et son équipe.

 

Nous représentons de nombreuses marques en Europe et à l’International. 

 

Concernant les produits FIBARO, il y a une territorialité à respecter. SMARTHOME EUROPE distribue pour le marché professionnel les produits FIBARO sur le territoire Français uniquement, et est aussi centre de formation agréé FIBARO pour les installateurs et intégrateurs, qui deviennent alors installateurs certifiés sur le site officiel FIBARO.

 

Je profite de cette intervention pour féliciter toute l’équipe du Forum et ses membres, pour le dynamisme, la bonne humeur et cette soif de partage et d’entraide dans notre univers qu’est la domotique.

 

Très bonne continuation.

 

David Bonnamour

  • Like 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...