Aller au contenu

Yams Wu - Yet Another Meteo Station (Wunderground Version)


sebcbien

Messages recommandés

Je viens de tester rapidement et je n'arrive pas à  trouver l'ID qu'il faut renseigner dans WU.LOCID.

J'ai essayé pleins de trucs trouvés dans les URLS ou autre mais j'ai toujours la séquence :

 

[DEBUG] 11:48:59: Données Reçues

[DEBUG] 11:48:59: Pas de données disponibles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ça plaît :)

 

- Je découvre seulement maintenant que jompa68 fait partie des membres de ce forum... alors que j'ai été le chercher sur le forum officiel  :P  !

- personnellement les résultats sont plus précis en utilisant la méthode PWS, ce serait intéressant si on avais un retour après quelques semaines de chacun.

- je vais ajouter l'icône, elle me plait bien :-)

- concernant la version mobile, je me tâte...

      Je pensais à  présenter chaque jour comme ceci:

 

Ligne 1:                                                                            Jeudi: Pluie

Ligne 2: (MinT°-MaxT°) Vitesse max vent, mm de pluie + %age pluie

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Question couleurs, si quelqu'un a des suggestion plus harmonieuse, je prends.

@jompa68 avait prévu un changement de couleur pour les T° (bleu= froid, rouge = chaud, jaune = tempéré)

Voici (à  priori) la palette utilisable: http://www.periodni.com/fr/html_noms_de_couleur.html#

 

- Concernant GEA, si vous avez des lignes gea.add sympa, postez-les, voici les miennes:

--------------------METEO----------------------
-- Météo soir poussée, moins de 30s après retour à  la maison (si away pendant au moins 30 minutes)
  isLongAwayOff = false
GEA.add(estAway, 30*60, "", {{"function",function() isLongAwayOff = true end}})
GEA.add({estAt_Home,{"Global!", "Meteo_Tomorrow", ""},{"function",function() return isLongAwayOff end}}, 10, "#value[2]#",{{"Time", "16:00", "20:30"},{"Portable", id["PHONE_SEB"]},{"Portable", id["PHONE_GG"]},{"function",function() isLongAwayOff=false end}})
------------------------------
-- Météo matin Instantanée au changement de presentState, si PreviousState=Night_All_Off
GEA.add({est_AtHome_Or_Kids_Sleeping}, -1, "",{{"function",function() fibaro:debug("  ------- waiting 1 s for PrevisousState dependent actions ------") end},{"function",function() fibaro:sleep(1100) end}}) 
GEA.add({est_AtHome_Or_Kids_Sleeping,{"Global!", "Meteo_Day", ""},{"Global", "PreviousState", "Night_All_Off"}}, -1, "#value[2]#",{{"Portable", id["PHONE_SEB"]},{"Portable", id["PHONE_GG"]}})
-- !!!!!!!!!!! LES ACTIONs instantanées placées CI DESSOUS AURONT UN DELAI DE 1,1s A CHAQUE CHANGMENT de PresentState = à  At_Home ou Kids_Sleeping !!!!!!!!!! -------------    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aussi renseigner la station àpartir de laquelle tu veux des infos (dans les paramètres WU). Perso je préfère utiliser les infos d'une pws près de chez moi.

Tu peux récupérer son id dans l'interface de WU sur le web

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des images téléchargées et affichées par "injection".

C'est possible car c'est une interface web... mais sur l'interface smatrtphone ça bugge, d'ou l'utilité du slider...

Merci àJompa pour cette idée, je ne l'avais jmais vu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'injection de code html dans les VD, c'est pas dis que FIbaro ne le bloque pas un jour. C'est ultra facile pour eux de faire une regex qui filtre tous les tags html; d'ailleurs ils le font pour l'appli mobile.

Ca peut poser des problèmes de sécurité si on commence àinjecter du code Javascript.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...