Aller au contenu

HC2 - 4.510 - Stable - 02/08/2018


jjacques68

Recommended Posts

Je n'ai pas lu tant de pb que ça.

Oui le redémarrage est un peu aléatoire des fois, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé à l'inverse en lisant l'ensemble du post que cela s'était plutôt bien passé...

Enfin ce n'est que mon ressenti.

Je peux peut être vite déchanté, à suivre.

Modifié par kioneoranga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en 502 bad gateway depuis hier soir suite au passage en stable. J'ai laissé tourner et c'est revenu tout seul vers midi today. Allez savoir pourquoi. Par contre j'ai remarqué que lorsqu'elle chauffait trop elle avait tendance à déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas faire cette maj et puis voilà.

Après quelques soucis la box a redémarré

Mais plus de conso de la pompe piscine. Dans les paramètres il n'y a plus de champ pour définir la conso.

Plus d'accès depuis mon Ipad

Accès depuis mon tel android mais il n'y a aucun device.

 

Voilà les premiers constat !!!! :(

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les Qubino FP z+ sont intégrés maintenant ? Parce que je les ai toujours en "non configuré" et j'hésite à lancer une reconfiguration douce. Je voudrais pas planter la bête en pleine canicule. C'est quand même con cette histoire, parce que les zwave tout court ça marche et pas les z+ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cardane a dit :

bon, ben moi toujours rien, elle a un sursaut de vie toutes les 10 minutes, moment ou les leds s'allument de droite à gauche, puis plus rien

Moi pareil. J'ai laissé mon doigt sur le bouton power pour forcer une extinction, puis j'ai rebooté le truc. Là j'ai eu la mise à jour qui s'est de nouveau appliquée puis ensuite un "bad gateway 502". J'ai laissé tomber puis comme je disais plus haut c'est revenu tout seul après 24h en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, comme beaucoup d'entre nous certainement, pourquoi chez certain c'est tout ok du 1er coup et chez d'autres ça plante complet ????

 

C'est nos scripts ? nos configurations ? nos modules ?

 

Faudrait faire un sondage pour pouvoir faire des statistiques de qui a quoi pour comprendre...

mais ça... j'ai envie de dire que c'est à fibaro de faire ce boulo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2018 à 11:51, Lazer a dit :

Je sais pas vous, mais pour moi cet écran n'ai pas prévu pour simplement restaurer le backup d'une HC2 sur une autre HC2, mais plutôt pour migrer vers une nouvelle hypothétique box.

ok tu as sans doute raison, mais comment on fait alors, si les backups ne sont plus sur la clef pour restaurer sur une autre box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca progresse....  maintenant j'ai bien les trois leds et accès à la box, mais depuis 20 minutes c'est bloqué sur Starting Services...  j'attends encore un peu et je force un redémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard j'ai rebooté la box en priant pour qu'elle ne plante pas et j'ai de nouveau accès depuis mon Ipad et mon tel.

Mais c'est quand même bizarre ces comportements.

Reste la conso de la piscine !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les Qubino FP z+ sont intégrés maintenant ? Parce que je les ai toujours en "non configuré" et j'hésite à lancer une reconfiguration douce. Je voudrais pas planter la bête en pleine canicule. C'est quand même con cette histoire, parce que les zwave tout court ça marche et pas les z+ :/
Moi j'ai abandonné et je vis très bien avec mes "Non configuré "

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

mise à jour faite. La box a rebooter 4 fois pour ce faire.

Elle a planté lors de la tentative de backup sur le cloud, puis a bien voulu aller au bout à la deuxième fois.

RAS pour le moment.

 

JP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les autres sauvegardes (j'ai tout depuis la 4.056) sont devenues non compatibles elles servent plus à rien ?
Moi je garde la dernière au cas au j'aurais besoin de récupérer le code lua d'une scène ou d'un VD

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Users!

 

We introduced a feature allowing users transfer their configuration between gateways linked to the same Fibaro ID. This is a great feature that community required!

Unluckily, due to a significant number of reports concerning migration process we suspended the feature in the Fibaro ID service for all gateways with current system versions. The process

The works on the fix has already started and we want to reintroduce the feature as soon as possible - either in the current release (4.510) or in the next one.

If you started the process and it failed, please contact the Support team. In the message, include the serial number of the donor gateway. Our engineers will stop the process and bring back the configuration.

 

Regards,

Admin

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...