Aller au contenu

Bonne et Joyeuse année 2020


MAM78

Recommended Posts

Merci ! et tout pareil avant que quelqu'un ne me mélange toutes les touches de mon clavier bref que je soit légèrement pompette :)  je vous souhaite à toutes et tous une très, très belle année 2020 ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle année à tous [emoji4]

Avec de la chance CHIP obligera les acteurs Zwave à être plus innovants afin de conserver les parts de marché !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les lecteurs de ce forum et plus particulièrement à ceux qui l'animent

 

Si les produits "CHIP" ne risquent guère de sortir en 2020, on voit que cette initiative a déjà fait bouger la Z-Wave Alliance

Espérons que les constructeurs de modules Zwave sortiront de leur carcan, par exemple en mettant à disposition de tous les maj de leur firmware

Je ne pense pas que la HC3 sera mono protocole... ce serait à mon sens une erreur stratégique

Modifié par i-magin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément, si il y a une HC3 un jour ! En tout cas le zwave semble déjà vouloir se secouer les puces. Fibaro annonce une grosse baisse sur leurs produits à partir de mi-janvier pour les pros (-25%) ce qui devrait à terme de répercuter sur les prix grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle sur le topic d'à coté, mais la HC3 sera bien annoncée au CES dans quelques jours normalement.

 

Je pense qu'il y aura au moins le Zigbee en plus du Z-Wave et de l'IP déjà existant.

Mais je ne vois pas trop quel autre protocole ils pourraient ajouter.

 

Mais comme toujours, la connectivité IP est bridée par le LUA tout limité de nos Scènes/VD. Il faudrait qu'ils remettent les plugins perso, mais c'est pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...