Aller au contenu
Moicphil

Hc2 Et Hc Lite- V4.100 - Stable - 29/09/2016

Recommended Posts

Sympa, ces nouveaux triggers, mais je ne comprends pas, c'est en 4.100, oui mode boulet ON, j'ai pas lu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ce n'est pas dans le changelog, je pense que ce sont des nouvelles fonctionnalités encore à l'état de test, pas forcément super fiable.

Ca sera dans le changelog d'une prochaine version quand ils auront décrété que c'est "stable".

Et ça sera dans la doc officielle quand.... mystère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'affiche mise à jour vers 4.090 maintenant au lieu de 4.100 ? elle a été retiré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange, il me propose bien la nouvelle 4.102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais en stable j ai plus La 4.100 mai les 4.090.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais tu es encore en 4.090 d'après ta signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statut du serveur:61d, 12h, 30m

sans problème.

 

Par contre je sais que je ne suis qu'en HCL, mais quand je lis vos RAM ça rend jaloux car de mon côté c'est 95% tout le temps :(

Et pourtant j'ai encore une petite installation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'es à 58% utilisé, c'est bien :)
Le cache n'est pas de la mémoire utilisée.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai une autre question. Depuis que je suis passé de la 3.600 à la 4.100 j'ai découvert le centre de notification.

Et depuis l'update, j'ai toujours une notification de migration en cours. Est-ce normal ? Vous aussi ?

876172Image1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

je ne sais pas si cela a déjà été remonté, mais en 4.100 j'ai un probleme plutôt ... Pas terrible. 

 

l'alarme fibaro se déclenche bien, mais n'exécute aucune action chez moi. :(

 

quelqu'un le même probleme que moi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais dire, moins l'alarme se déclenche, mieux je me porte.

 

 

J'ai eu un comportement étrange hier : j'ai coupé l'électricité dans une pièce pour effectuer quelques travaux sur le réseau électrique, et c'est un module (dimmer) situé à l'autre extrémité de la maison qui est passé en dead node ! Étrange le routage du réseau Z-Wave, j'aimerais vraiment que Fibaro nous donne accès à la table de routage pour comprendre ce qui se passe, je crois qu'on aurait quelques surprises....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà eu ce genre de soucis aussi à chaque fois que je coupe le courant j'ai ce genre de soucis

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Désolé de vous embêter en reposant ma question, mais c'est juste pour savoir si c'est normal chez moi.

Vous avez aussi cette notification de migration toujours en cours au bout de 2 mois ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais vu ce message @Fredmas

 

(Mais je n'ai jamais eu de HCL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince. Je ne pensais pas que c'était lié à la HCL. Ce message est dans le centre de notification depuis que j'ai migré en 4.100.

 

EDIT : Ho la grosse nouille !!! Je viens de voir qu'en fait je pouvais cliquer dessus.

Ca m'a ouvert un pop-up indiquant que j'étais passé en 4.X et qu'il y a plein de nouveautés, avec une case don't show again.

Du coup je n'ai désormais plus cette notification. :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coté positif, c'est que c'est un "problème" facilement résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et que j'ai découvert qu'on pouvait ouvrir certaines notifications :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le bug de l'application Fibaro mobile sur Android est résolu depuis la mise à jour de ce jour.

Pour rappel, quand on laissait l'appli en arrière plan, les données ne se mettaient plus à jour, obligeant à fermer puis relancer l'application, avec ce que ça comporte comme désagrément (rechargement via l'API, ce qui est long quand on a un upload limité sur sa connexion ADSL Internet)

Bref ça refonctionne comme avant :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la beta de l'appli smartphone c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, dispo de façon standard sur le play store

je ne suis pas inscrit aux beta, pas fou moi, déjà que les stables arrivent à créer des bugs sortis de nul part, qu'ils mettent 15 jours à corriger !!!!

 

 

EDIT : j'en parle ici car on en parlait l'autre jour sur ce topic, mais ce n'est pas lié au firmware de la HC2, c'était un pur bug de l'appli mobile Android

Modifié par Lazer
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, c'est marrant sur le fofo officlel ce n'est qu'une beta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais  mon IHM rame grave... 30 secondes à chaque click pour modifier, sauver, etc.. et je suis à 7% de CPU !!!

 

Bref une demie journée pour créer 2 devices et une scène... il y a la galère aussi avec les icones qui sont décalées donc ca prend du temps ces conneries aussi !!!

 

Enfin quand tu ne sais pas quoi faire de ton temps, achète une box fibaro, ca comblera tes journées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×