Aller au contenu
kioneoranga

Maj Hc2 : 4.070 Du 21/01/2016

Recommended Posts

sinon,  :D

passage de 4.056 à  4.070 en 5-10m, j'ai pas trop compté

Tous les petits sont là 

Les cameras sont là 

les instances deja à  2 fixés instances max, donc GEA a redémarré sans soucis

sympa les infos du 'last breached' sur le homepage

pas vu de regression pour le moment.

 

@jojo, à  toi - meme lazer y est alors pas d'excuse.

 

 

J'aime ma box copyright.png

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur toutes les caméras Henri, mais sur certaines, confère post àKrikroff et une autre personne plus haut sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cameras, bien que ce n'est pas un pb primordial par rapport aux soucis de certain, j'avoue ne pas comprendre ou plutôt comprendre que c'est une anomalie nouvelle pour certaines caméras.

J'ai vérifié dans les paramètres avancés des modules pour mes 4 caméras la zone URL JPG n'a pas été modifiée. ( idem 4.056 et 4.070 )

Cependant pour 2 cameras cela ne permet plus d'avoir l'image dans le cadre du module sur la page d'accueil . Mais elle permet bien d'obtenir un snapshoot . Les paramètres de mouvements fonctionnent aussi. Avec un coupé/collé du paramètre JPG, précédé de l'adresse IP de ma camera dans un navigateur j'obtient bien l'image.

Cela tendrai à  confirmer que c'est bien une anomalie injecté après la 4.056. Cela concerne comme je l'ai dit dans un précédent post une FosCam F19821W et une drink  DCS 5220B1. Si les règles du jeu sont changées alors ???

 

Mais compte tenu des 22 pages de ce forum et des nombreuses pages de celui officiel concernant la 4.070 il y a certainement plus urgent à  comprendre  pourquoi autant de de problèmes pour cette mise à  jour. Et surtout autant de besoin de recovery pour pouvoir réutiliser la box.

J'aime ma box ..... quand elle marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mes foscam ca marche avec cette url

/cgi-bin/CGIStream.cgi?cmd=GetMJStream&usr=xxxx&pwd=xxxxx&

toute la différence dans le "&" à  la fin  :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre chez fibaro avec les caméras.

Par exemple mes 2 daubes de cams sont reconnues, mais aucune direction possible ni snapshoot, avec les bonnes Urls qui fonctionnent bien sur un navigateur.

Après je m'en moque de ces cams, mais n'empêche que lorsque tu mets les bonnes Urls dans les champs de la box, si elle montre l'image, tu te dis qu'elle peut proposer up,down, right, left, ben non.

 

EDIT : maintenant je vois que si je décoche "Envoyer stop après la commande" HC2 me la re coche ! Mais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant pour 2 cameras cela ne permet plus d'avoir l'image dans le cadre du module sur la page d'accueil . Mais elle permet bien d'obtenir un snapshoot .

J'aime ma box ..... quand elle marche.

 

J'ai le probleme avec le Karotz...

L'image s'affiche sur l'appli, sur le dashboard du navigateur....

Ca tient quelques secondes et disparait ^^ Et impossible de savoir pour quel raison il reapparait et redisparait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les miennes fonctionnent toutes (Hikvision), àsuivre dans le temps.

Sinon pourquoi plus de réponse ici et sur le fofo officiel, c'est normal, c'est une stable. Beaucoup de monde ne passe pas par les betas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sakkhho

 

Bingo pours foscam en ajoutant le & à  la fin

/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=xxx&pwd=yyy&    >>> OK

Mais pour les autres paramètres de cette même caméra : Mouvement et video j'ai pas le & à  la fin et ça marche. 

 

Mais on ne cherche plus à  comprendre ... toutes les solutions sont bonnes à  prendre

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai mis le & pour le jpeg et mpeg et pas pour les autres.

tout fonctionne très bien

 

j'aime .....  :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela àfait une semaine hier que je suis passé àla 4.070, pas grand chose àdire de plus que j'ai déjàdis, sauf que j'ai noté une fluctuation dans la mémoire utilisé, "avant" elle ne faisait qu'augmenter sans cesse,

une diagonal exclusivement vers le haut jusqu’au plantage.

Depuis cette version, la mémoire utilisé monte mais redescend aussi, hier c’était à63%, ce matin à56%, c'est sur qu'on est loin des 22% ou 23% du redémarrage mais cela semble mieux, pas le top, mais mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est stable, c'est ok. Qu'elle utilise plus ne gène pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@jojo, à  toi - meme lazer y est alors pas d'excuse.

quand je vous lis, je suis TRES content avec ma 4.057 beta stable :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'avais quelques craintes avant de le faire, mais (pour moi) c'est passé tout seul sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo petit joueur encore un qui a peur de Madame mdr

N'oublie pas que j'ai recu ton colis

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mprinfo, je modifie ma signature comme la dernière fois :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais devoir passer en v4.070..... ma box a planté en 4.056 stable.

Le grand classique, le service HCServer planté sans raison apparente, donc théoriquement 503 Error.

Je dis "théoriquement", car je ne l'ai constaté qu'après que mon petit script maison de surveillance s'en soit rendu compte, puis a redémarré les services et m'a envoyé un SMS. Donc c'était totalement transparent et sans douleur :D

Du coup, ma mémoire utilisée est retombée au plus bas, inutile que je reste en 4.056, voilà  une bonne raison de faire la mise à  jour.... d'ici la fin de semaine :)

J'ai analysé (enfin, ce que j'ai pu) du plantage de mon plantage de mardi dernier en 4.056.

 

En fait, il semble que ça soit le VD Evénements qui a planté, entrainant un plantage de HCServer, donc le 503 Error.

Je ne sais pas pourquoi....

 

En tout cas, j'ai modifié quelques paramètres pour avoir plus de traces.... la prochaine fois que ça se produit, j'aurai peut être un peu plus de matière à  analyser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai besoin de vos conseils.

J'ai upgrade de 4.57 à4.70 ce week end et depuis j'ai quelques soucis...

en un mot, àla fin de la migration, j'ai rebooté la box et là, toutes les leds bleus sont restés allumées pendant de longues minutes pour enfin revenir sur les 3 leds...

De temps àautres la box réagis bien aux ordres, c'est immédiat, mais parfois, il n'y a aucunes réactions et tout d'un coup tous les ordres sont envoyés en même temps après un certain temps.

Puis de nouveau très réactif et ensuite blocage... et ainsi de suite. Je n'ai jamais eu ce problème avec la version 4.57.

D'ailleurs, j'ai de temps en temps un message dans les modules qui indique en rouge "transfer failed", très bref.

Qu'en pensez-vous ? dois-je faire un recovery ou il y aurait autre chose que je devrais faire ?

Merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as peut être eu un soucis lors de la conversion de la DB

essayé de restaurer le backup juste avant la mise a jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout tu touches a rien ça risque d'être un peu long car il y àeu des modifications aux niveaux des sauvegardes après la 4.057

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, cela semble long.... je suis en erreur 503 maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dis de rien toucher

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement ctrl+F5

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau accès, plus d'erreur 503. Je suis maintenant en 4.70 Beta.

je vais attendre un peu et voir les réactions de la HC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×