Aller au contenu
kioneoranga

Maj Hc2 : 4.070 Du 21/01/2016

Recommended Posts

Oui même si elle a aussi ses inconvénients mais elle est très stable par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Passage de 4.056 en 4.070 sans grand souci mais depuis

Fonctionnement erratique de certaines scenes (execution partielle par exemple pour fermetures volets)

Execution différée de scenes (plusieurs dizaines de secondes par exemple entre l'activation de la scène via une minimote)

etc

En 4.056 ces scenes  fonctionnaient parfaitement

Pas d'annonces indiquant pour ces scenes un nombre d'instances excessif.

"Remaillé" le ZWafe ? Recovery ? autre ?

Des pistes de recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre cette box et passer chez JEedom !!!

 

PS : jsuis un peu grincheux aujourd'hui  :angry:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal àta place je le serais aussi

Passer pour un con parce que le support fibaro ne fais pas son job ça me gonflerai aussi

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devient terrible, la qualité de service n'est pas à  la hauteur pour un produit haut de gamme.

 

Il me semble avoir vu que Krikoff disait qu'il changeait de Framework côté client. Je pense que celui-ci est prévu pour gérer le multi plateforme (du moins je l'espère).

 

Mais sur le fond, c'est le côté serveur qui pose problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne vois absolument aucune différence coté mémoire.... mes graphes montrent exactement la même progression qu'en 4.056.

 

Par contre, 2nd plantage de GEA en 48h, ça commence à  faire beaucoup, alors qu'avant c'était plutôt un plantage tous les 3 mois ! Mon watchdog est plus que jamais utile.

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi a avoir la mémoire qui dimune cela ne s'était jamais produit avant

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le support de Fibaro, je viens de les avoir au téléphone, et bien on comprend pourquoi i ly a des bugs dans tous les sens.

Il y a un bruit incroyable ... avec des gens qui rigolent dans tous les sens un vrai gros bordel ....  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne vois absolument aucune différence coté mémoire.... mes graphes montrent exactement la même progression qu'en 5.056.

 

Par contre, 2nd plantage de GEA en 48h, ça commence à  faire beaucoup, alors qu'avant c'était plutôt un plantage tous les 3 mois ! Mon watchdog est plus que jamais utile.

 

Oh punaise !!! Lazer il est déjà  en version 5.x et il a ENCORE des plantages !!!

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et j'ajoute que sur d'autres boxs il y a un menu pour donner accès au support àla maintenance àdistance de la box (cf ssh and co ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !!! Lazer il est déjàen version 5.x et il a ENCORE des plantages !!!

Oui, et encore, je te dis pas en quelle année je l'ai eu cette version, vous pouvez attendre longtemps avant de l'avoir :2: :2: d'ici làvous serez tous parti sur jeedom !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas moi je suis fidèle àdieu

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules : la consultation de ma box sur PC est très lente et nous avons les boules... il y avait longtemps  :angry:

Pas de modification, ni utilisation particulière

Pour info, mémoire : 25% utilisée (47% libre - 22 % cache - 6% buffer)

 

J'ai préféré redémarrer la box

Pas de souci, moins lent, mais curieusement ce n'est pas rapide non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un idiot....

 

J'ai tout de suite pensé à  la box et j'ai ensuite regardé mon réseau : il rame ! je règle çà  !

 

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Je viens vous souhaiter tous mes vÅ“ux pour cette nouvelle année 2016, toujours en beta+ v4 d'après ce que je vois...

Pour ma part, ma box depuis 1 an tourne comme une horloge, réactive, jamais planté toujours disponible avec un tas de modules...

Bon d'accord, je triche, je suis resté en 3.60 et regrette même d'avoir fait la mise à  jour de la 3.59.

 

D'après vos galère que je lis depuis 1 an, je ne suis pas encore sur de vouloir passer à  la v4, ni à  la v5 qui sortira dans 3 ans.

Dans tous les cas vous êtes tout de même une sacré équipe et j'espère que Fibaro est bien conscient que sans vous, la box servirai de grille pain à  beaucoup de clients.

Bonne année.

Séb

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder un peu de pret ma ram et le cpu la ram est à18% de libre alors qu'avant je n'etais jamais en dessous de 50% le cpu les 2 coeurs sont entre 10 et 20 %

Je vais retrouner en 4.056 ou 4.057b pour voir si j'ai les mêmes infos

Une petite heure de boulot cela faisait longtemps que je n'ai pas fais de recovery j’espère que je vais me souvenir :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, comme quoi c'est pas toujours la box :)

 

Sinon petit retour :

-Les caméras sont ok pour moi, vérifies tes url qui ont à  priori changé dans cette version

-La ram est stable, mais un peu plus haut que dans les dernières beta en 4.06X

-Aucun souci de stabilité pour le moment et box hypre réactive comme les applis smartphone et tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ça se passe bien pour moi ^^

 

16012905343493919.png


 

Pour les graphes je dépasse rarement les 10%

160129053518372836.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et GEA plantait la box la dernière fois a cause d'IDs fantomes.

Maintenant avec le temps je sais ou chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico ça veut dire quoi  : --Les caméras sont ok pour moi, vérifies tes url qui ont à  priori changé dans cette version

 

Les url des caméras n'ont pas changées, elles sont accessibles directement avec un navigateur, et même par la Hc2 lorsqu'on demande un snapshoot .

Pourquoi et Où les Url auraient changées ? As tu des précisions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ma box est de nouveau opérationnel en 4.056 il m'a fallu 30 mn environ

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr j'aime ma box

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×