Cardane Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 A tous les membres de ce forum, je souhaite une très bonne année 2018, qu'elle vous réserve plein de bonnes choses, et surtout plein de nouveautés en domotique Spécialement pour @PITP2, beaucoup de succès avec l'Intercom, pour @jojo la disparition définitive des chats noirs, et pour tous les autres plein de nouvelles bêtas à tester BONNE ANNEE A TOUS 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 merci, et à vous/toi également. Et un super grand merci à @Lazer et @mprinfo qui ont bien voulu adopter mes chats noirs BONNE ANNEE A TOUS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Merci !Bonne année à tous !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Meilleurs vœux à toutes (au moins 2 :-) ) et tous les membres du forum. Remerciements particuliers aux modérateurs et admins du forums, et nos experts que je ne cite pas pour ne pas en oublier. Plein de bonheur pour 2018, que la santé soit au rendez vous et que l'entraide dure toujours et encore. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Oui, bonne année 2018 à toutes et tous. Et bonne année 2017 à @Nico qui n'a pas dû nous rattraper. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Encore une fois, merci aux membres de ce forum qui m'ont pas mal aidé en 2017. j'essaierais en 2018 d'aider un peu plus et d'être un peu moins aidé Merci à tous et bonne année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 j'espère que l'année qui vient sera moins black minou que cette fin d'année j'espère que notre ami@nico sera plus objectif avec fibaro c'est pas gagné. je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2018 et surtout la santé Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 En prévision, bonne année à toutes et tous ! Moi je go installer GEA dans un restaurant, je pense qu'après plus rien ne va fonctionner Aller, tout de bon ! et forcez pas trop (il n'y a que moi et Mpr qui peut forcer sur la niole ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bon réveillon à tous Et merci pour tout votre soutien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Yeah... Bon réveillon à tous . Je souhaite une excellente année à tous les membres de ce forum ainsi qu'à vos familles. A + en 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bon là, on y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Tous mes vœux aux lecteurs de ce forum J'en profite pour remercier une fois encore les fondateurs du forum, ceux qui l'animent, et tous ceux qui participent à une entraide bien sympathique Bonne année 2018 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année 2018 à vous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4mth4 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Meilleurs vœux à tous, plein de bonheur et surtout la santé, plein de petit module Zwave à connecter, plein de scénarios à mettre en place, plein d’entraide comme j’ai commencé à connaître en 2017, bref,vive la France, vive Domotique Fibaro et ses membres ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred le ouf Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Meilleurs voeux pour 2018 Que cette nouvelle année vous apporte à toutes et tous santé, travail, joie... et surtout tout plein de modules de ouf dans vos installations et comme pour l'année 2017, j'adresse un dernier souhait : que 2018 voit l'arrivée de la vraie version stable de la mort qui tue avec backup externe, virtual switch,... et tout le quanti encore bonne nouvelle année et bon courage à ceux comme moi qui reprennent le travail dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année!!! Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daivy9kens Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année à tous et meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Merci les admins de nous permettre de profiter d'un site de qualité. Merci à tous les piliers du forum (ils se reconnaîtrons) pour leurs expériences. Merci aux experts du lua pour vos modules de qualités. Merci à tous les pros du design pour les superbes icônes qui agrémentes nos HC2. Merci aux forumeurs qui font vivre cette communauté. Merci d'avoir été là en 2017. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018. Que cette nouvelle année vous apporte joie, prospérité et bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamparo Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Une bonne et heureuse année à tous les membres super sympa de ce site JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioneoranga Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année à tousque nous réserve 2018....Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonne année à tous. La tempête n'est même pas venu nous voir ce qui fait que mon UPS a passé le nouvel an sans le moindre effort. Espérons qu'en 2018 Fibaro nous offrira de nouvelles versions stables, efficaces et pleines de nouveautés pour nous réjouir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonne année a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadal Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonne et heureuse année a tous et plein de nouveautés domotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Très bonne initiative @Cardane pour ce post Je viens juste de me réveiller cela fut difficile ce nouvel an Donc bonne année 2018 à tous et elle (elle se reconnaîtra) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés