Aller au contenu

Recommended Posts

https://www.ezvizlife.com/

Tu peux testé CA aussi pour vision extérieur

Moi j ai active mon nvr sur le cloud aussi àvec ce site ét CA fonctionne àvec lé 4500 ét en page web également via le site web plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!?! vous faites vraiment confiance au cloud ???!!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confiance non ! Aucunement mais bon il faut bien utiliser certains outils parfois pratique !

Mais on peut aussi ouvrir les ports de nos box et passer en direct .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas réussi àajouter la caméra au cloud de IVMS-4500, le scan fonctionne il trouve ID de la cam mais me dit que le matériel n'existe pas , une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu créer un compte ? Sur le site ?

Normalement dans les paramètres de la cam tu dois pouvoir activer ça ét îl se met en relation avec le site .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Petite Question aux PRO HikVision, je cherche un modèle pour utiliser en babyCam Mais filaire ( pas de wifi surtout ) et  POE.

 

J'ai vu que que Hikvision propose de la de la détection audio ( DS-2CD2452F-IW ) avec  détection sur perte de son ou de augmentation de son .... si je ne me trompe pas .... :rolleyes:

 

Pouvez vous m'en dire vos retours ? sur cette fonctionnalité ? avez vous avec les notifications sur le téléphone ? 

 

Merci à  vous  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 2432, elle est bien POE et il n'y a pas de WIFI dessus. Le son fonctionne très bien dessus, par contre je n'ai pas du tout utilisé la fonction alerte sur modification du volume.

Maintenant àmon avis, il faut effectivement un babyphone, mais avec ce genre de cam qui va tout détecter, je ne crains que vous allez devenir dépendant, et continuellement surveiller votre bébé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est la première donc forcement .....  :D

 

Maintenant, quand je vois le prix d'un babyPhone (avec leur mini écran) je préfère mettre mes billes dans une meilleure Camera qui elle changera d'utilisation avec le temps

 

Je recherche surtout une bonne image avec avidement un système qui détecte et me prévienne par Push/notification  des pleurs sur mon téléphone si je suis pas à  coté pendant les siestes 

et peut être jeter un Å“il de temps à  autre depuis le taf  :P

 

La nuit c'est une autre histoire... je pense être assez près pour entendre ( pièce voisine )

 

Je ne compte pas utiliser toutes les facettes des diverses détection de hikvision mais seulement l'augmentation du volume sonore ... Si sa marche :s  t le push/notification de l'apps egalement....?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je cherche aussi une camera exterieur

En intérieur j'ai 2 foscam qui font le job, 1 en WIFI, 1 en Ethernet... ce que j'aime bien c'est d'avoir les 2 Cam sur la meme appli smartphone, honte à  moi j'ai pas encore configuré SS... Du coup si je passe sur un  Hikivision je vais être obligé car je suppose que les appli smartphone sont propriétaire ?

 

je vais donc installer 1 cam extérieur, si une facade, j'ai pas besoin de voir très loin, donc plutôt grand angle en 4mm  voir plus bas  ?

après avoir lu vos commentaires, j'ai donc identifié celle ci 

http://www.ebay.fr/itm/Hikision-DS-2CD2T22WD-I3-2MP-IP-Bullet-Camera-HD1080P-with-30m-IR-Night-Vision-/161944596118?hash=item25b4a66e96:g:ACsAAOSwwPhWlNG~

 

vous en pensez quoi ?

 

(edit ; en train de configuré SS ..) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La seule chose qui me ferait me poser des questions sur celle ci est le fait qu'il n'y ait pas de compression en H265.

Je n'ai pas encore les miennes, mais je me dis que ce serait pas mal de pouvoir profiter du H265 ;-) un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci me fait de l'oeil pour l'exterieur en bullet en 4mm en esperant que cela suffise pour voir la porte et le terrain devant la maison

 

c'est pas le meme prix que celle que tu souhaites, je n'ai pas bien regarde les differences, si ce n'est l'EXIR

 

http://www.ebay.com/itm/Hikvision-DS-2CD2035-I-3MP-POE-HD-1080P-Waterproof-IR-Bullet-Network-Mini-Camera-/121788992870?hash=item1c5b308d66:g:G5YAAOSwYHxWIGBr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le min lum est à  0.07 sur la tienne contre 0.01 sur l'autre

le WDR 120 dB je sais pas sur l'autre

mode EXIR oui

 

mais certes plus cher;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais déjà, 0.01 lux ça fait une grosse différence par rapport à0.07

La fonction EXIR me semble indispensable s'il s'agit d'éclairer une zone sombre avec l'IR en grand angle (lentille de 4mm et moins)

Le WDR n'est utile que si contre-jour. Perso je n'ai pas activé la fonction sur ma cam extérieure qui filme mon entrée de jardin, car pas de soleil ni projecteur de face.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour @Bloug : si tu veux mon avis, après avoir passé l'age du babyphone pour notre bébé qui n'en n'est plus un (enfin si parfois, quand ça l'arrange... :rolleyes: )

Jamais je ne prendrais une caméra pour surveiller un bébé. Un bon babyphone de qualité suffit largement, et est bien plus sécurisant. On avait le Philips Avent, du super matos. La télécommande, àposer dans la pièce où se situent les parents, n'émet le son qu'avec un seuil réglable, et les diodes lumineuses permettent d'attirer l'attention, sans avoir besoin d'avoir l'oeil rivé sur un smartphone. L'autonomie de la batterie est top. Quelques gadgets plus ou moins (in)utiles comme la surveillance de température, les berceuses, la possibilité de parler àdistance (qui ne rassure pas du tout bébé, au contraire)

Très pratique en soirée avec des amis, ou dehors sur la terrasse.

Car sans amis, c'est àdire dans le calme ou devant la TV, le babyphone est inutile. Si ton bébé pleure, tu l'entendrais quoi qu'il arrive. Ma femme a développé un 6ème sens très impressionnant pour détecter les premiers sanglots, alors que moi je n'entendais que lorsque notre fille pleurait franchement !

La caméra ça va juste te faire psychoter pour rien.

Après tu fais ce que tu veux, je comprends tout àfait qu'on soit paniqué et qu'on veuille surveiller son mini-moi H24 ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors làje rejoins à110% le message de Lazer. J'aurai pas dit mieux, j'avais le même matos et ma femme a aussi son 6e sens voir le 7e sens, le même que celui des chevaliers d'or ! Et comme tu dis Lazer, le temps que moi j'entende elle était déjàdans la chambre :P (et quelque part ça m'arrangeait bien, surtout la nuit :P)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjynet : ca c'est quand tu fais semblant de pas entendre le gamin pour pas te lever lol

Concernant la cam, je pense que le gamin doit aussi avoir un peu son intimité... Non pas une histoire de voyeurisme, mais qu'il doit faire sa vie, et celle ci commence en partie dans son lit... Et y intervenir a minima me semble une bonne chose

Ca cest mon avis de papa qui n engage que moi 😉

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi :)

Et je pense également que moins on s'en occupe et mieux il se porte. On a été très présent pour le 1er mais pour le 2e, je dis pas qu'il s'est élevé tout seul mais on était beaucoup moins stressé et donc moins réactif, et ça ne l'a pas empêché de grandir normalement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

Je suis d'accord avec vous, en fait le Bureau (avec les arrivées au plafond d'RJ45 ) c'est transformé en Chambre Rose .... 

 

j'me suis dis le Wifi.... les ondes ??? encore plus les DECT des babyphone....???  J'ai les arrivées rj45 pourquoi ne pas remplacer les mauvaise babyCam avec une bonne Cam POE ?! mais sérieusement je suis pas en /mode parano lol c'est peut être plus pour la regarder dormir ( par plaisir pas par inquiétude ) quand je suis taf ou en déplacement . d'ou la DS-2CD2452F-IW avec les  5mp pour la '" supposé " qualité de l'image ET une option de détection audio pour éviter les ondes d'un écoute bébé avec les notifs sur les portables car nous avons tous nos portables sur nous ... encore plus en période d'apéro avec les amis :P

 

 "Philips Avent" vous parlez juste du babyphone "Audio donc sans Cam ? et donc Quid des ondes ? ( je ne parle pas de vivre dans une grottes mais du moins de les limiter surtout les premiers mois .... )

 

Mais oui à  200% de pas être scotcher devant la cam en mode parano :)

oui à  200% pour la laisser pousser seul jusqu’à  15 ans :) ( en 15 ans la technologie vas évoluer elle aussi :P )

oui à  300% le 6eme sens de la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais déjà , 0.01 lux ça fait une grosse différence par rapport à  0.07

La fonction EXIR me semble indispensable s'il s'agit d'éclairer une zone sombre avec l'IR en grand angle (lentille de 4mm et moins)

Le WDR n'est utile que si contre-jour. Perso je n'ai pas activé la fonction sur ma cam extérieure qui filme mon entrée de jardin, car pas de soleil ni projecteur de face.

 

j'ai tout ca

 

contre jour le matin, et EXIR pourrait être ideal, meme si un lampadaire est pas trop loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre jour le matin comme moi :) Regarde bien de prendre alors une cam avec un vrai WDR (indiqué WDR 120dB).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas mal celle là. T'as la série des darkvision aussi mais elles sont assez chères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

Je suis d'accord avec vous, en fait le Bureau (avec les arrivées au plafond d'RJ45 ) c'est transformé en Chambre Rose ....

j'me suis dis le Wifi.... les ondes ??? encore plus les DECT des babyphone....??? J'ai les arrivées rj45 pourquoi ne pas remplacer les mauvaise babyCam avec une bonne Cam POE ?! mais sérieusement je suis pas en /mode parano lol c'est peut être plus pour la regarder dormir ( par plaisir pas par inquiétude ) quand je suis taf ou en déplacement . d'ou la DS-2CD2452F-IW avec les 5mp pour la '" supposé " qualité de l'image ET une option de détection audio pour éviter les ondes d'un écoute bébé avec les notifs sur les portables car nous avons tous nos portables sur nous ... encore plus en période d'apéro avec les amis

"Philips Avent" vous parlez juste du babyphone "Audio donc sans Cam ? et donc Quid des ondes ? ( je ne parle pas de vivre dans une grottes mais du moins de les limiter surtout les premiers mois .... )

Mais oui à200% de pas être scotcher devant la cam en mode parano :)

oui à200% pour la laisser pousser seul jusqu’à15 ans :) ( en 15 ans la technologie vas évoluer elle aussi :P )

oui à300% le 6eme sens de la maman !

Justement, les Philips Avent en version audio only ont une fonction d'économie d'énergie qui est double : préserve la batterie, et réduit très fortement les ondes DECT. Ils appellent ça green ou je sais plus quoi. Bref regarde leur site, la gamme a sûrement évolué depuis le temps.

Rien àvoir avec les babyphones low cost qui crachent le DECT àfond (comme les téléphones sans fil de maison....)

Les cams POE au plafond, c'est bien, mais tu vas devoir éclairer en IR, àla réflexion je me demande si ça va pas créer d'autres nuisances chez le bébé. Car c'est de l'IR très proche du spectre visible, on voit même une partie de la lumière rouge àl'oeil.

Autre chose, le bébé il va se retourner dans le lit 15 fois par nuit, tu auras sans cesse des fausses alertes de mouvement, et de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×