Aller au contenu
Moicphil

Hc2 Et Hc Lite- V4.100 - Stable - 29/09/2016

Recommended Posts

Une carte SD demeure un point faible même si la team Jeedom s'est efforcée de limiter les écritures (et continue de la faire avec la prochaine version)

Il est également conseillé de monter les fichiers temporaires en mémoire (voir procédure sur le forum Jeedom)

Et un onduleur est conseillé (voir la liste de compatibilité avec les plugins Jeedom pour le gérer)

 

Même si une image docker est disponible et que l'on trouve de l'aide dans le forum Jeedom, la solution "Synology"  ne fait pas partie de la liste de compatibilité

 

NB : désolé pour le HS mais je voulais apporter ces précisions... je ne recommencerai pas  ;)

Modifié par i-magin
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens qu'on va se faire taper sur les doigts par @nico  :rolleyes:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NICO ... NICO ... Viens faire un tour ici stp ... NICO ... NICO

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico le Monsieur te demande

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, c'est un peu ma faute àla base le hs (patapay). Pour l'instant sur le PI3 ça tourne au poil, le syno ca sera juste pour essayer je viens de le changer et j'ai pris un DS916.

Mais pour le moment j'avoue que je suis surpris (dans le bon sens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'upgrade en 4.1, je dois rebooter ma box tous les 3 jours afin que mes scènes se débloquent, je regrette la version 4.090 qui tournait sans trop d'accro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kioneoranga:

Idem, en 4.080 tout roulait et maintenant, reboot tous les 2 jours sinon 503, c'est bouton VD HS alors que le codage ok....

:15:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je fais maintenant, c'est que àchaque fois que je "travaille" sur la box pendant une soirée par exemple, àla fin, je fais un backup puis un reboot et je me dé-loggue.

Avec ça par exemple aujourd'hui elle en est àson 4e jour sans plantage.

Par contre les 503 d'affichage c'est tout le temps, mais vraiment très souvent, au point que je ne travaille plus directement sur le code dans l'interface, mais je copie/paste dans notepad++ ... sinon je perds mes modifs :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'interface est très lente par contre elle tourne plusieurs semaines sans redémarrage. C'est peut-être du au fait que je ne travaille pas dessus. Je n'utilise que 2 plugins netatmo et Philips hue

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis là  : Dsl les gars, je ne dis plus rien, je suis entrain de migrer sur Jeedom là , donc plus trop le temps de venir...

 

MDR :)

 

Sinon pour en revenir à  notre bobox et pour Seb aussi, j'ai eu des news de Socha, donc :

-Effectivement, il manque encore des types sur les apps, ils vont même en ajouter tous pleins d'autres (Dont pas mal venant du Zwave+). Mais ce ne sera pas dans la prochaine version, dans celle juste après.

-Second point, je pense qu'une grosse mise à  jour arrive là , avec cette fois de la nouveauté, confère son dernier MP que j'ai eu :

 

  default_photo.png

that same what with heat detector. Next update gonna be big so we don't have time to add it to this backlog

 

Ce qui est plutôt bon signe, enfin pleins de nouveautés :)

Pour ceux qui ont encore des bugs, je les invite à  poster avec du détails précis sur le fofo officiel dans la section 4.100, cela fonctionne, et j’appuierai si nécessaire en MP. Moi hormis mon plantage GEA, désormais tout tourne plus qu'à  100%. Jorderic, au final cela a bien réglé ton souci c'est ça, donc plus de 503 ?

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis là: Dsl les gars, je ne dis plus rien, je suis entrain de migrer sur Jeedom là, donc plus trop le temps de venir...

MDR :)

Cool un barbue fibaro de moins PTDR

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouveautés ! c'est mprinfo qui sera content, ànouveau des bug en vue ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive plus a retrouver le post, quelqu'un (pepite ?) avait conseillé un bon editeur de code ? (j'utilise ultraedit32)

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué un bug quand vous ajouter une icône ?

 

Chez moi lors de l'ajout d'une icône, il ajoute systématiquement la même que la dernière ajoutée.

 

il faut alors que j'ajoute l’icône une deuxième fois pour qu'elle soit dans la liste !

 

Du coup depuis la mise à  jour, les dernières icônes apparaissent en doubles !!!

 

et pas moyen de faire le ménage dedans si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacques, bug connu dans cette version, Fibaro corrige dans la prochaine version.

 

Seb, moi j'aime assez Notepad++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la v4 les icônes ont bien souvent eu des soucis. C'est pas bien grave je considère cela comme 1/2 bugs car sinon on risque de dépasser les 2 ou 3 bugs mdr

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacques, bug connu dans cette version, Fibaro corrige dans la prochaine version.

Seb, moi j'aime assez Notepad++.

Oui je connais, sympa aussi c'est vrai, mais on avait parlé d'un autre encore.. peut-être une perle rare ;-)

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la version 4.1, impossible de me connecter depuis mon tel Android.

Que ce soit en local (wifi) ou en accès distant, rien à  faire.

J'ai bien la dernière version sur mon tel.

 

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais un effacement des données sur ton tel pour voir ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Cela te fait quoi comme erreur ? Tu as tenté de vider le cache de ton appli Android ?

Sinon tu peux aussi tenter de renouveller les droits, dans la HC2, tu vas sur le user, tu refais un apply et tu sauvegardes et retentes derrière.

 

Seb, bah sinon en vrai éditeur, que moi j'adorai à  l'époque, c'est Primalscript, mais payant de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notepad++ pour Fenêtres

Sublime Text pour PommeOS

Ce sont les 2 éditeurs qui sont le plus souvent cités sur le forum.

Perso j'utilise Notepad++ (je connaissais et utilisait UltraEdit dans le passé, mais depuis que je suis passé à  Notepad++ je ne regrette pas)

 

Et au fait :

Notepad++ Aux Couleurs De Fibaro

 

Sublime Text 2 aux couleurs de Fibaro

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé le cache .... Niet !!!

J'ai effacé toutes les données et miracle, ça fonctionne.

 

Merci les gars !!! :wub: :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien copain

Je fais souvent cela après une mise àjour

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×